Aller au contenu

Chargé de marketing H/F

  • Boulogne-Billancourt
Marketing

Description de l'offre d'emploi

Nomios, acteur incontournable dans l’intégration des infrastructures de sécurité et réseaux, propose à ses clients des offres sur mesure concernant : l’audit et le conseil, l’intégration, le support, les services managés, SOC, GRC, l’accompagnement longue durée et la formation. Réparti sur tout le territoire national, Nomios assure à ses clients un service de proximité et de qualité.


En qualité de chargé de marketing digital, vous serez responsable de concevoir, mettre en œuvre et suivre les stratégies marketing et webmarketing définies par Nomios. Votre rôle consistera également à gérer la communication interne et externe afin d'attirer et de fidéliser à la fois les collaborateurs et les clients.


En tant que force de proposition, vous aurez pour missions :


Marketing Digital

  • Concevoir et exécuter des campagnes digitales pour la génération de projets clients.
  • Optimiser le SEO et générer des leads.
  • Piloter l'acquisition de trafic B2B.
  • Gérer le SEA (Search Engine Advertising).

Marketing Opérationnel

  • Gérer les relations avec les partenaires technologiques.
  • Gérer les fonds marketing alloués par les partenaires technologiques.
  • Organiser des événements B2B entre partenaires et clients.
  • Coordonner et animer les stands lors des salons professionnels (goodies, gestion des inscriptions, etc.).
  • Effectuer des relances clients par téléphone et par courriel.

Communication Interne

  • Diffuser les informations de l’entreprise aux salariés via blog, affichages, email, etc.
  • Faire évoluer les templates de communication et la charte graphique.
  • Mettre en place les processus d’accueil des nouveaux entrants (photos, réalisation de cartes de visite, de Welcome Pack).

Communication Externe

  • Gérer les contenus du site Internet.
  • Animer et gérer les réseaux sociaux de l’entreprise.
  • Collaborer à la rédaction et à la planification des articles de presse.
  • Créer des plaquettes et des présentations PowerPoint de l’entreprise.
  • Effectuer une veille technologique sur les sujets de cybersécurité.


Pré-requis du poste

  • Bac +3 minimum en marketing, communication ou domaine connexe préférable.
  • Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est indispensable.
  • Expérience avérée en marketing digital, incluant la conception et l'exécution de campagnes digitales efficaces ainsi que la maîtrise du SEO et du SEA pour générer des leads qualifiés.
  • Compétences avancées en gestion de partenariats technologiques et des fonds marketing associés.
  • Excellente gestion du contenu web, des réseaux sociaux et expérience pratique dans l'organisation d'événements B2B, incluant la gestion de stands professionnels.
  • Fortes compétences rédactionnelles pour divers formats de communication, y compris les articles de presse et les présentations.
  • Capacité à gérer efficacement la communication interne et à maintenir une charte graphique cohérente.
  • Sensibilité à la cybersécurité avec une capacité à effectuer une veille technologique proactive.
  • Boulogne-Billancourt
Marketing

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible
  • Boulogne-Billancourt
Marketing