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Coordinateur Helpdesk

    • Boulogne-Billancourt
  • 35 € - 40 € par an
  • SI

Description de l'offre d'emploi

Nomios, acteur incontournable dans l’intégration des infrastructures de sécurité et réseaux, propose à ses clients des offres sur mesure concernant : l’audit et le conseil, l’intégration, le support, les services managés, SOC, GRC, l’accompagnement longue durée et la formation. Réparti sur tout le territoire national, Nomios assure à ses clients un service de proximité et de qualité.

Nous recherchons un Coordinateur Helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. 

Sous la responsabilité du Head of Helpdesk, vous aurez pour mission principale de gérer et d’animer le helpdesk ainsi que l'encadrement des alternants.

Missions :

Encadrer fonctionnellement les alternants.

  • Prioriser et affecter les tickets helpdesk.
  • Réassigner les tickets infrastructure.
  • S'assurer du remplissage correct de Salesforce.
  • Compléter le log des tickets avec des informations techniques pertinentes.
  • Suivre le statut des tickets et relancer périodiquement ceux en attente.
  • Contrôler le backlog des tickets helpdesk.
  • Collecter les enquêtes de satisfaction sur les tickets helpdesk.
  • Auditer aléatoirement les tickets de l'équipe pour garantir la qualité.
  • Suivre la documentation des gestes techniques.
  • Suivre les KPI issus de Salesforce.
  • Gérer le stock de fournitures (PC, connecteurs, câbles, casques, etc.).
  • Suivre les mouvements de matériels.
  • Maintenir à jour GLPI.
  • Escalader les problèmes en cas de difficulté.


Pré-requis du poste

  • Bac+2/3 en informatique…
  • 2 ans d'expérience minimum
  • Une bonne maîtrise de la langue française à l'écrit comme à l'oral
  • Anglais courant 





  • Boulogne-Billancourt
35 € - 40 € par an
SI

ou

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  • Boulogne-Billancourt
35 € - 40 € par an
SI