Technicien Support Call Center H/F - IDF
- Boulogne-Billancourt
28 000 € - 29 000 € par anSupport
Description de l'offre d'emploi
Nous recherchons pour notre dynamique et bienveillante équipe support, un(e) technicien(ne) Call Center. En tant que 1er contact de nos clients, vous participez à leur fidélisation. Vos missions consistent à :
- Répondre aux demandes clients (mail, téléphone)
- Supervision : gérer les alertes
- Assurer la communication aux clients selon les procédures en place
- Créer et suivre les tickets dans l'outil de ticketing Salesforce
- Vérifier les SN des tickets entrant
- Entreprendre les actions nécessaires au bon déroulement du traitement d'une requête de niveau 1 et des demandes sur incident matériel.
- Solliciter les personnes nécessaires en cas de besoin technique
- Escalader à son management direct, en accord avec les procédures en place, en cas de :
o Dépassement de SLA,
o Surcharge, problème de disponibilité des membres de l’équipe,
o Besoin de compétences complémentaires,
o Toute autre raison justifiant l'intervention d'un manager
- Compléter la base de données clients
Pré-requis du poste
Diplômé(e) d'un bac à bac +2 informatique, Vous possédez une première expérience réussie en tant que technicien helpdesk. Vous êtes d’un naturel calme et souriant, la satisfaction client est votre priorité et vous possédez un excellent relationnel ?
A l'aise en communication (écrite et orale), réactif(ve) avec un goût prononcé pour le challenge, une appétence pour la sécurité informatique et une forte adhérence à la cohésion d'équipe feront de vous la pépite que nous recherchons. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus et contactez-nous.
- Boulogne-Billancourt
ou
- Boulogne-Billancourt
Merci pour votre candidature
Nous l'étudions avec attention et revenons rapidement vers vous.