Aller au contenu

Technicien Support N1 H/F - IDF

  • Boulogne-Billancourt
28 000 € - 29 000 € par anSupport

Description de l'offre d'emploi


Nous recherchons pour notre dynamique et bienveillante équipe support, un(e) technicien(ne) support N1. En tant que 1er contact de nos clients, vous participez à leur fidélisation. Vos missions consistent à :


  • Assurer la communication aux clients selon les procédures en place
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients
  • Entreprendre les actions nécessaires au bon déroulement du traitement d'une requête de niveau 1 et des demandes sur incident matériel.
  • Solliciter les personnes nécessaires en cas de besoin technique
  • Escalader à son management direct, en accord avec les procédures en place, en cas de :

            o Dépassement de SLA,

            o Surcharge, problème de disponibilité des membres de l’équipe,

            o Besoin de compétences complémentaires,

            o Toute autre raison justifiant l'intervention d'un manager

  • Escalader techniquement les incidents à son manager

Pré-requis du poste

Diplômé(e) d'un bac à bac +2, Vous possédez une première expérience réussie en tant que téléconseiller ou helpdesk. Vous êtes d’un naturel calme et souriant, la satisfaction client est votre priorité et vous possédez un excellent relationnel ? A l'aise en communication (écrite et orale), réactif(ve) avec un goût prononcé pour le challenge, une appétence pour la sécurité informatique et une forte  adhérence à la cohésion d'équipe feront de vous la pépite que nous recherchons.  Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus et contactez-nous.

Pas de compétences techniques exigées

  • Boulogne-Billancourt
28 000 € - 29 000 € par an
Support

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible
  • Boulogne-Billancourt
28 000 € - 29 000 € par an
Support